Forum jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux videos

Bienvenue à tous sur ce forum de jeux videos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon quand faut y allait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

bon quand faut y allait... Empty
MessageSujet: bon quand faut y allait...   bon quand faut y allait... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:29

Salut tt le monde, faut raconter un peu qui on est c'est ça ? Alors j'mappelle Georgette, j'habite dans le fin fond de la cambrousse, mes amis sont les vaches et les cochons pig , j'ai découvert internet et les jeux vidéo hier grâce aux excédents de ma ferme ! c'est une révolution !

Euh non, en fait c'était qu'un trip, moi c'est Ambre, j'ai 17 ans, j'en aurai 18 dans quelque temps, d'ailleurs ça fait drôle de se dire que je vais bientôt être "adulte" vu à quel point je suis déjantée ! Mais bon apparament ya mieux que moi niveau déjanté ici... Very Happy

J'ai pas découvert internet hier mais c'est tout comme vu ma boulet attitude en informatique... Pour tout dire c'est mon premier Forum (que d'émotion !!! En + c'est celui de mon pti clown préféré : Fred) !!!

j'adore les jeux vidéo comme final fantasy ou prince of persia, mais là aussi jsuis pas douée, j'ai pas fini beaucoup de jeux sur tout ceux que j'ai, j'ai même pas commencé le dernier resident evil.... je sais ça fait un peu pitié... Mais jsuis là pour apprendreeeeeuuuuhhhhh !!!!
Ha oui jsuis une folle de manga, d'où mon pseudo (qui sort tout droit de chobits) ...

Bon c'est assez complet là non ? sinon tanpis j'en ai marre ça fait trois fois que je recommence à cause de mauvaise manip' mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

bon quand faut y allait... Empty
MessageSujet: Re: bon quand faut y allait...   bon quand faut y allait... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:38

en tout cas bienvenue !!! lol! bon quand faut y allait... 90732
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

bon quand faut y allait... Empty
MessageSujet: Re: bon quand faut y allait...   bon quand faut y allait... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:44

Ah c'est bien, une folle de manga... geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

bon quand faut y allait... Empty
MessageSujet: Re: bon quand faut y allait...   bon quand faut y allait... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:45

j'ai l'impression qu'il y a quasi que ça ! lol! bon quand faut y allait... 90732 bon quand faut y allait... 380672
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

bon quand faut y allait... Empty
MessageSujet: Re: bon quand faut y allait...   bon quand faut y allait... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

Comme c'est un peu nouveau pour toi, si tu as des questions, n'hesite pas Very Happy

Voila, maintenant ls présentations sont faites, tu es libre de te balader un peu partout sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





bon quand faut y allait... Empty
MessageSujet: Re: bon quand faut y allait...   bon quand faut y allait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon quand faut y allait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux videos :: Espace général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser