Forum jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux videos

Bienvenue à tous sur ce forum de jeux videos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du PC

Aller en bas 
+2
Shadow of Death
Rikku
6 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

Le PC, très perfectionné qui mérite plus que le titre de console. Il offre tous les atouts possibles pour permettre un vrai confort et un vrai plaisir.
Le choix des jeux est très bon, et il y a possibilité de gravage pour les disques non protégés ( cest pas bien je sais)
Le PC reste pour moi un outil de gamer indipensable étant donné le choix de jeu offerts. cependant la maniabilité reste réduite si on a pas dadaptateur manette ou autres accessoires du genre :)


quels sont vos jeux PC préférés ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

Non et oui sur quelques points distincts...

-La maniabilité est meilleure que sur les consoles mais nécessite plus de temps d'adaptation. Suspect

-Avec les jeux de maintenant et à venir, ces derniers sont très gourmand au niveau des graphismes donc necessitent une bonne carte graphique.

-Au niveau de la palette de jeux, ça reste équivalent avec les consoles.

-Bien sûr, il y a les gravages etc, mais étant interdit si on ne possède pas l'original (pourquoi graver si on possède l'original, à moins d'avoir peur de péter son disque... confused ), donc je reviens pas là dessus.

-L'avantage certain du PC c'est bien évidemment le multi-tâche mais là encore il faut que le matériel suive si on tire sur une machine. Comme on dit, l'un ne va pas sans l'autre.

-Le prix des jeux est inférieur à ceux sur console donc c'est un bon point.

-Un PC reste un PC, alors qu'une console est changée tous les 5 ans ( par exemple). Donc le développement sur console est à renouveller à chaque changement.

"Le PC reste pour moi un outil de gamer indipensable", bien entendu c'est subjectif un peu trop même car vois tu, comme je le disais plus haut. Jouer dans de vraies bonnes conditions revient de plus en plus chère désormais, donc je m'avancerais plutôt vers "Le PC est une machine servant à de multiples fonctions diverses, son utilisation en est donc très variée...mais les jeux next-gen sur cette machine sous de bonnes conditions restrintent son accessibilité sur ce point de vue."

Présentation du PC 1772
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:23

mais je donnais ici mon point de vue mon cher shadow. j ne cherche pas a etre objective puiske cest impossible. j'ai donné mon point de vue. tu a donné le tien aux autres de faire la part des choses mais ne magresse pas paske jai donné mon poin de vu merci Wink

Citation :
"Le PC reste pour moi un outil de gamer indipensable", bien entendu c'est subjectif un peu trop même car vois tu, comme je le disais plus haut

j'ai précisé que c'était POUR MOI que je songeais ceci Wink et je ne tiens pas a crée une encyclopédie sur le PC. chacun on avis mais essaye d elire mieux ce que je met ou alors d'être de meilleure humeur kan tu me lira merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:31

Citation :
-La maniabilité est meilleure que sur les consoles mais nécessite plus de temps d'adaptation.

pas daccord, j'arive pas a jouer avec un clavier ! cest beaucoup plus dur qu'avec une bonne manette ! come les ps ou les game cube...

Citation :
-Avec les jeux de maintenant et à venir, ces derniers sont très gourmand au niveau des graphismes donc necessitent une bonne carte graphique.

ben faut un bon PC cest sur sinon tu peux rien faire :)

Citation :
-Au niveau de la palette de jeux, ça reste équivalent avec les consoles.

pas daccord. le PC offre de sjeux de tous les horizons et il y a beaucoup plus de jeux sur PC que sur ps par exemple , ou bien sur X box :)

Citation :
-Bien sûr, il y a les gravages etc, mais étant interdit si on ne possède pas l'original (pourquoi graver si on possède l'original, à moins d'avoir peur de péter son disque... ), donc je reviens pas là dessus.

personne ne grave des CD avec loriginal. ose me dire que tu na pas un seul gravé chez toi !
Citation :

-L'avantage certain du PC c'est bien évidemment le multi-tâche mais là encore il faut que le matériel suive si on tire sur une machine. Comme on dit, l'un ne va pas sans l'autre.
logique , menfin il faut pas beaucoup de matériel a coté pour un pc. perso j'ai rien du tout sur mon pc a part des jeux et je joue très bien sans les accessoire;)

Citation :
-Le prix des jeux est inférieur à ceux sur console donc c'est un bon point.
en effet je lavais pas noté merci Wink

Citation :
-Un PC reste un PC, alors qu'une console est changée tous les 5 ans ( par exemple). Donc le développement sur console est à renouveller à chaque changement.
a bout de 5 ans un PC se fait vieux kan meme ! il a du mal a suivre le rythme

Citation :
"Le PC reste pour moi un outil de gamer indipensable", bien entendu c'est subjectif un peu trop même car vois tu, comme je le disais plus haut. Jouer dans de vraies bonnes conditions revient de plus en plus chère désormais, donc je m'avancerais plutôt vers "Le PC est une machine servant à de multiples fonctions diverses, son utilisation en est donc très variée...mais les jeux next-gen sur cette machine sous de bonnes conditions restrintent son accessibilité sur ce point de vue."

j'ai déja répondu avant que je donnai ici mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

Mais je ne t'agresse pas le moins du monde, pourquoi penses tu une telle chose ? confused Tu vois des choses qui n'existent pas...ou as-tu vu dans mon post que tu avais absolument tort et que quoi que tu dises j'ai raison un point c'est tout ? Non ça n'est pas marqué, je peux avoir tort comme tu peux avoir tort... Wink

Le "indispensable" est bien trop fort dans cette phrase car il met en évidence que chaque personne doit en avoir un, ce qui faux.

De plus lors d'une "vrai" comparaison c'est l'objectivité qui prime car la vision des choses est différente entre les personnes (j'entend par là que c'est une comparaison qui s'adresse à tous et non pas à ta seule personne donc tout à fait objective) mais bien entendu on ne peut être objectif/subjectif à 100% cela varie d'un individu à un autre... Sur ce tu devrais montrer plus d'objectivité dans tes propos que l'inverse. Wink

J'ai vu des sondages sur des sites de matériel informatique disant que majoritairement les gens préférent la maniabilité du PC particulièrement les FPS.

Pour les jeux, je suis assez au courant des sorties sur xbox 360 et qui sont plutôt nombreuses(les autres je m'en tape) et bien sûr que c'est marqué "sortie du PC". Mais vu le nombre de gens qui ont un PC c'est tout à fait normal. Si je ne compare qu'avec la xbox 360, disons que c'est à égalité alors bon la ps3 c'est tellement difficile de développer dessus qu'il y en a moins. Rolling Eyes

Et je te dis...Je n'ai pas un seul CD gravé. Razz


"au bout de 5 ans un PC se fait vieux kan meme ! il a du mal a suivre le rythme" => exact mais le système reste le "même" sans avoir de gros changement technique c'est la puissance qui change.


Donc pour finir, je suis de très bonne humeur aujourd'hui...à moins que ça soit toi qui ne l'est pas. Razz

Enfin on va pas se prendre le choux toutes les 5 minutes pour une histoire d'un foutu PC de merde, surtout que j'ai autre chose à faire. ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:44

j'aime pas les choux ! tu sais bien que mon truc c'est les pizzas ! ( et le wiskas )

pas un seul CD gravé ? pff tes tro honnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:53

Donc "on va pas se prendre la pizza toutes les 5 minutes" c'est mieux comme ça ? pig

Non j'ai pas de CD gravé mais de la musique téléchargée. santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

ptdr, bande de ptits délinquants !
Pour la maniabilité jsuis d'accord avec rikku, et pour une fois c'est pas du féminisme lol ! je trouve ça vraiment plus dur de jouer avec un clavier qu'avec une manette de ps2, les analogues c'est plus sensible ça répond mieux, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

Tout dépend des types de jeux mais personnellement je joue toujours mieux avec une manette qu'avec un clavier mais la majorité des gens préfère sur clavier, il y a eu des sondages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:24

Sur 100 français, combien préfèrent jouer avec leur clavier qu'avec une manette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
s_d_o

s_d_o


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:26

Tout dépend des jeux.

Pour un FPS genre Lost Planet ou Hlaf-Life, j'te réponds sans hésiter que je préfère largement jouer avec mon clavier plutôt qu'avec une de ces manettes débiles !

Mais si on parle d'un jeu action / plate-forme genre PoP ou Tomb Raider, là, je réponds sans hésiatation que je préfère les manettes plutôt que ces claviers foireux !

Présentation du PC 146590

Présentation du PC 1772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inflames.com
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:27

Pour tout ce qui est viser avec une arme comme oblivion avec l'arc ou les jeux avec des flingues, la maniabilité est nettement mieux sur PC. Mais comme là dit sdo dans POP, il y a pas besoin de viser donc dans ce cas, la manette est plus appropriée. geek
Revenir en haut Aller en bas
Krauser5

Krauser5


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:45

Même si mon PC a moi n'est pas asser puissant pour acceuillir les jeux les plus récent, je vien quand même dire mon opignon(C'est bien comme ca que ca s'écrit Présentation du PC 263776 )

Pour moi le PC me sert uniquement pour jouer au RTS(real time strategy). Car c'est le genre de jeu que j'appréci le plus(Warcraft, age of mythologie, age of empire, comand and conquer...) Ce genre de jeu a une durée qui frole l'infini(la je parle surtout de warcraft) car on ne se lasse jamais d'une bonne partie entre pote (quoi de mieu que d'une bonne partie de age of empire en 2v2v2)

warcraft, mon RTF préférer, qui mélange stratégie et RPG, a un mode battlenet complet, ce qui donne a ce jeu une durée de vie plus qu'honorable. De plus j'adore le scénario et les synématique du jeu.


Pour les FPS, je passe mon tours, car je n'appréci pas trop ce genre de jeu, qui, je trouve, se répète bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
s_d_o

s_d_o


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:29

Pourtant, j'peux te dire qu'une LAN de Counter Strike entre potes, c'est super bien aussi ! Présentation du PC 146590

Présentation du PC 1772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inflames.com
Krauser5

Krauser5


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Si, c'est sympa, j'en n'ai fait quelque fois, j'ai même participer a un concour où mon équipe a gagner. Mais je ne l'acheterais pas car je me lasse trop vite de ce jeu Présentation du PC 1772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du PC Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PC   Présentation du PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux videos :: Espace consoles :: L'espace PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser