Forum jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux videos

Bienvenue à tous sur ce forum de jeux videos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)

Aller en bas 
+2
tchii
Shadow of Death
6 participants
AuteurMessage
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

Salut les enfants...comment allez vous ? "Tiens toi sale gosse, tu me serviras d'esclave ! Very Happy "

Bon moi c'est Shadow of Death (bah ça va, on est pas abruti non plus pig PAFF!! aïe ) ou encore [_JoHnCeNa_] sur JV (Nan pas lui!!! luke je suis ton père... tshiiitt ! ( John pose le gobelet en plastique maintenant !!! ) bon ça va, ça va...) mais mon vrai prénom c'est F...Matthieu ou Matt (nan pas Fred lol) pour les potes Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 396581

Bien continuons. J'ai 17 ans ouais ! Et plus tard j'en aurais 18... (Hum osef juste comme ça, ah? oui je sais c'est désolant, désolé Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 919844 ) Bref, j'aime les mangas tel que Death Note ou Bleach ( Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 94208 ) ou bien Naruto Shippuden et je suis grand pratiquant de tennis, un peu de foot et tennis de table.

Comme vous...( nan nan) TU as pu le constater avec moi, c'est déjanté...faut demander à Fred (ou kiki selon moi Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 396581 ) pour parler en connaissance de cause. Enfin je suis pas comme ça IRL... heureusement d'ailleurs Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 562988

De plus, je voudrais honorer ( pour vérifier que c'est "er" au lieu de "é", on remplace par "prendre" mais dans le contexte suivant ça va pas le faire mdr) les femmes, ô beautés divines au parfum de fleur du printemps et AIE..."C'est bon maintenant, on a compris. Va pas jouer ton Luky Luke comme le gars qui tire tout plus vite que son ombre". C'est rien, c'est mon subconscient, des broutilles.

Voilà fini. santa ( J'en ai assez fait kiki ?! flower )
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

ptdr ! ça c dla description ! j'ai pas tt compri mais jdois être un peu blonde c'est pas grave, sinon t'as des bon goût niveau manga, mais je connais pas bleach... Faudra que tu m'en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

Bienvenue à toi Johncena Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 396581

Je t'ai à l'oeil alors attention à toi hein Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 15612

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 380672
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13

ambrouille Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 18111 Merki, Bleach c'est un peu comme Naruto mais c'est en plus mature, plus drôle dans les scènes comiques et avec des combats plus époustouflant.

Petit résumé made in Wikipédia. Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 347276

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre . Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement "dieu de la mort" ),Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci !! Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs...

Kiki (On perd pas les vieilles et bonnes habitudes) Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 18111 Un caniche est si vite arrivé (Là on peut remplacer par "prendre" Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 781757 )
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:35

Salut SoD !!!

ca fait plaisir de voir que ca se remplit de monde qu'on connait !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

la flemme de lire wiskas jte connai déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:56

Hey ! Salut un peu de whiskas à la mort aux rats ? Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 747319 Ce n'est pas qu'une simple description. Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 514765
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:58

C'est bien plus qu'une simple déscription en effet !!

c'est limite... une tranche d'histoire Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 90732
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:00

Une facette de ma double personnalité, je dirai... Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 914338

Ou bien une tranche de jambon. flower
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:56

si vous ne voulez pas que crash finisse en tranche dans un super marché sauvez le : voter pour crash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:22

Un bon roti de Crash, pour pas beaucoup de Cash ( flower ) dépenssé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:23

allez crash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un crash a pouvoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

Un morceau de Whiscrash, Whiskas ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:29

wiskas !!!!!!!!!!!!!!!! vive le wiskas !!!!!!!!!

allez crash !!!!!!!!!!!!!! crash les tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

Transformation en groupie terminée... pig
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

ouai ! il me manque juste les pompom pour faire la pouf !

allez crash !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:03

Je n'en doute pas moins de toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

Tu sais que quand tu dis le mot "groupie" Matt tu me donne des ENViES MEURTRiERE Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 32676 Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 380672 Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 808842 Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 90732
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

Oui...groupie de TH. Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 32676 Je savais que t'étais une follasse. Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) 90732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)   Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of Death ( l' apothéose est arrivée !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux videos :: Espace général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser