Forum jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux videos

Bienvenue à tous sur ce forum de jeux videos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...

Aller en bas 
+4
tchii
Rikku
Arthas
Zorro Roronoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Prince of Persia : les Sables du Temps

Au coeur des sables brûlants de la Perse médiévale, une légende circule dans une langue ancienne. Elle parle d'un temps où régnaient le sang et le mensonge.
C'est dans ce pays déchiré par la guerre qu'un jeune Prince découvrit une dague magique. Attiré par son pouvoir obscur, le Prince libéra les forces du mal dans les vaste royaume de son père.
Avec l'aide d'une séduisante et intelligente princesse, et les pouvoirs du Sable du Temps, le Prince entame alors la reconquête des pièces maudites du palais et tente de ramener le calme dans les tourmants du temps. Cependant, il doit agir avec prudence car dans ce monde, un seule règle domine : maîtriser le Sable ... ou s'y laisser engloutir.


Prince of Persia : l'Âme du Guerrier

Le Prince est de retour chez lui, à Babylone, où il se retrouve pourchassé par une créature surnaturelle, déterminée à le détruire. Contraint à vivre une vie de fuite perpétuelle, il demande conseil à un vieux mystique qui lui explique que ses actions ont engendré une incarnation immortelle du Destin nommée Dahaka.Au cours de sa quête pour sauver le palais du Maharadjah de la destruction, le Prince a créé une fissure dans la Ligne du Temps.
Traqué par le Dahaka, le Prince s'embarque pour un voyage sanglant et mystérieux afin de défier son destin, réalisant qu'il n'y a qu'une seule solution pour rester en vie : se rendre là où sont nés les Sables du Temps, trouver un moyen de voyager dans le temps et empêcher leur création.Sans les Sables, la dernière aventure du Prince ne pourra avoir lieu et le Dahaka disparaîtra. Sa quête le mène au cœur d'une île maudite et d'une forteresse abritant les peurs ancestrales du genre humain.


Prince of Persia : Les Deux Royaumes

De retour à Babylone avec Kaileena, l'impératrice du temps, le Prince découvre son royaume mis à feu et à sang. À peine a-t-il eu le temps de comprendre ce qu'il se passe que son bateau est complètement détruit et le Prince se voit séparé de Kaileena. Cette dernière se fait alors capturer par deux soldats sous les yeux du Prince, impuissant. Il va alors tenter de la sauver, mais il va tomber sur son vieil ennemi le Vizir et surtout il va devoir se battre contre son côté sombre : le Prince de l'Ombre, qui a été réveillé par les Sables du Temps.



Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Prince20of20persiatl0 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Princeofpersialg1oq3 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Princeofpersia2cs6 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Princeofpersiawiioc6 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Xboxpopart18ug4 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Popsp2041nm3
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

Voila, je vous ai présenté cette saga, qui est de loin ma préféré, avec une histoire entrainante, des personnages charismatiques, des possibilitées de mouvements du prince tres diverses, des graphismes envoutants, une bande son entrainante, etc ...
Bref vous laurez compris, j'adore cette saga, et mon préféré reste le premier jeu de cette trilogie, jeu que j'ai eu avec ma console et qui ma très agréablement surpris.

Et vous, que pensez - vous de cette saga ???

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 1772
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Juste excellente !! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 380672 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 90732

Longue, passionante, rythmée...

mon préféré est également le premier, tout simplement parce qu'il m'a collé une vrai baffe

je me suis dit ce jour là... il n'y a pas que tomb raider dans le genre action/aventure/plateforme

surtout que le coté plateforme s'integre impeccablement dans l'aventure sans etre d'une difficulté a balancé sa manette par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33

ohoh prince of persia ! un excellent jeu a conseiller a tout le monde ! mon premier jeu avec la ps2

le premier ma foutu une vraie baffe !

le deux ma déçue un peu

le trois mas remonté un peu lestime que javais de ce jeu mais le premier reste le meilleur !


vive le prince de perse ! une excellente trilogie ! ( peut etre continuée bientot qui sais )
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

Bon ben c'est cool si le premier est le meilleur, vu que j'ai que celui là ... D'ailleurs faudrait peut-être que j'y joue un peu car j'en suis qu'au début...
Je vois que Fred a fait en sorte que les boulets comme moi puissent modifier ce qu'ils ont marqué et virer leurs fautes, ça m'évitera d'écrire trop de bêtise comme "balladur" au lieu de baldur ! mdr Very Happy


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

ben au moins si tes paumée on pourra taider ^^
(les blondes on souvent du mal avec les jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

oui mais moi le pire c'est que j'ai même pas cette excuse ! jsuis brune et folle ! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 380672
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

ah désolée mes condoléances ta pas la chance detre blonde et de pouvoir invoquer cette excuse si tu arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

Enfin faudrait pas trop abuser quand même. pig

Mon préféré c'est le 2, ensuite le 3 et enfin le 1. geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:40

a propos de quoi faut pas trop abuser ???

un element que j'ai bien aimé dans le 3, c'est les courses en char !!
amusant sans etre enervant !! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 380672 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 689514
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

Oui, moi aussi j'ai adoré aussi les courses de chars, dommage qu'il y en ai si peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:52

ouai cest vrai que les courses de char étaient vraiment bien faites !

un élément que j'aimait bien aussi, cest linteractivité avec les élément du décor, comme tirer avec a chiane sur des blocs de pierre cet sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:57

Ben faut pas abuser de l'handicap dû à la blonderie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:10

haaaaa, comme quoi j'avais perdu le fil !! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 25078

un autre élément interresant dans le 3 : c'est les stealth kill !! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 90732

quel plaisir de tuer 5 gardes en 5 secondes sans meme s'etre fait voir !! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 380672 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 90732
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:18

C'est pas plutot le speed kill Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 263776

Sinon ouai c'est sympa c'est sur, mais heureusement que c'est pas trop trop souvent et qu'il reste des combats normaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:21

mort rapide ou mort discrete ?? Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 263776

surtout que coté style de combat, le prince explose tout !!

tout en finesse, tuer devient un art !!!

pour kratos, tuer c'est surtout... marrant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

C'est surtout qu'il a interet à etre discret et pas trop trainer sinon il aura bobo lol!

Seul contre toute une armée ... (je ne compte pas l'aide de Farah lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:29

farah dans PoP !!! lol! lol! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 781757 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 781757

meme l'elfe dans "le donjon de naheulbeuk" tire mieux a l'arc qu'elle (c'est dire pour ceux qui connaisse !) Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 90732

mais elle est parfaite pour transformer ton arrière train en pelote d'épingle ! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 380672
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

L'elfe tire dans ton dos, c'est pas mieux après t'es obligé de poser la torche pour cicatriser. Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 396581
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:34

le cris du voleur apres ca !!!!!! lol!

mais les deux s'excusent apres t'avoir touché !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

Arthas a écrit:
farah dans PoP !!! lol! lol! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 781757 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 781757

meme l'elfe dans "le donjon de naheulbeuk" tire mieux a l'arc qu'elle (c'est dire pour ceux qui connaisse !) Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 90732

mais elle est parfaite pour transformer ton arrière train en pelote d'épingle ! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 380672

en efet elle est vraiment conne cette farah ! si je mourais dans la célèbre scène d elascenseur, cétait a cause delle ! saleté !
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:53

Dis mayyyaaa ? Ton bonobo de ta signature il est sponsorisé par homo tablette ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:02

oui cet un des singes qui ont fait la pub pour homo !!!

comment tu ma reconnue ? ouah ! ta vu je suis célèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editp
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:11

Hum...une certaine intuition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

Evitez le blabla hors sujet ici s'il vous plait Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... 1772

Ou en étions nous, lol

Quel est votre personnage préféré de cette saga ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux videos :: Espace consoles :: Les grandes Sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser