Forum jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux videos

Bienvenue à tous sur ce forum de jeux videos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...

Aller en bas 
+4
tchii
Rikku
Arthas
Zorro Roronoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:15

Bref...le 2 is best, parce que c'est le plus dark avec les têtes qui volent... Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 94208
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

Wesker !!! lol!

ha non, je confond de saga !

ben, c'est le prince de perse of course !!!

surtout qu'il n'y a pas beaucoup de protagoniste dans cette saga par rapport a d'autres !!

et sa couleur préférée, c'est le bleue...

et il n'aime pas les grenade parce qu'on s'en fout partout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:20

Grenade à fragmentation? ok j'arrête...(mais c'était trop tentant flower ), le 3 m'a moins ébloui. pig
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:21

moi, c'est le deuxieme !!! (et ouais, chacun ses gouts)

trop d'espaces clos a mon gout et les espaces exterieures sont pas assez impressionnant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:22

J'ai moins aimé le 2 aussi car on revient souvent au même endroit ...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:23

Ouais c'est le reproche que je pourrais faire au 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Admin
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

Il faut sans cesse faire des aller retour entre les memes salles, que ce soit dans le passé ou le présent, et à force quand tu fait le jeu pour la 5ème fois tu commence à en avoir marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-jeuxvideos.forumgaming.fr/
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

C'est clair !

par contre les passages ou tu evolue en monstre de sable est assez sympa car tu peux utiliser les pouvoirs temporels quasi à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:30

Ouais tu les massacre avec le ravage du temps. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:46

et des que t'as dépensé tout tes réservoirs de sable, suffit d'attendre 10 secondes et hop !!!

de nouveau pret pour le combat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Death

Shadow of Death


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:31

Je sais pas pour les 10 secondes mais on pouvait mettre le ralentit et faire des combos de la mort. pig
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

dîtes, j'ai joué un peu à half life, mais vous trouvez pas qu'au niveau maniabilité c'est pas évident Rolling Eyes ? Je trouve ça trop difficile moi, je préfère jouer sur une console. Le 2 est mieux à ce niveau là ? D'ailleur yen a plusieurs de 2, ou ce ne sont que des missions différentes ? Je suis un peu perdue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
s_d_o

s_d_o


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

HL n'est pas évident à prendre en main mais une fois qu'on sait comment manier le jeu, la maniabilité est GE-NIA-LE !

Suffit d'avoir l'habitude et de pas se planter dans l'usage de ses doigts.

Sur console, c'est plus qu'à chier comme maniabilité. De toutes façons, n'importe quel FPS à une maniabilté pourrie dès que c'est sur console. Les FPS sont pour être joués sur PC !!! Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 146590

Pour ce qui est de Hl², il y a d'abord eu ben, le 2, mais ensuite ya les épisodes.

C'est en fait un HL3 découpé en plusieures parties que Valve à décidé d'appeller Half-Life² EpisodeX.


Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 1772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inflames.com
Hellsing

Hellsing


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:35

Mon premier Prince of Persia fut:
Ben prince of percia sur Nes... Wink
Oui, je n'ai jamais reussis a le termiber, faute de temps impartis. Il etait assez corsé tout de meme. le personnage ne repondait pas tout a fait bien aux commandes, les phases de plate formes etaient au petit bonheur le chance.
Enfin, j'en garde un bon souvenir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
miawk2

miawk2


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2007

Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:05

c'est sur qu'on se souvient plus des jeu les plus chiant a finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...   Prince of Persia, trilogie des sables du temps ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia, trilogie des sables du temps ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux videos :: Espace consoles :: Les grandes Sagas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser